Toujours dans ma série de poupées des années 1875, voici les jumeaux Noélise et Narcisse.

Quand ils rentrent de l'école, ils sont de corvée de pelletage de neige.... inutile de vous dire qu'ils espérent aussi fort que moi l'arrivée du vrai printemps !

IMG_3853-1

Ensuite, ils iront se réchauffer avec un thé et des tartines, puis ils feront leurs devoirs. Ce qui fera l'objet d'un autre message un de ces jours.

Aujourd'hui, bien qu'il ait un peu reneigé la nuit dernière (grrrr.....) nous avions un grand soleil dans un superbe ciel bleu (mais -2° avec un méchant petit vent du nord).

Toutefois, la neige commence à fondre 4187714953, vous le remarquerez sur cette photo en observant derrière Noélise et Narcisse tous les morceaux de branches de sapin qui ont été cassés et emportés par les blizzards successifs de l'hiver, qui commencent à apparaitre : signe que le tas de neige fond petit à petit, même si j'ai l'impression de ne rien voir !

OK, elle n'est pas prête d'être entièrement fondue, mais ça bien finir par venir ! 

Si la photo ci-dessus vous plait, je vous l'offre en 1920 px plan large pour votre fond d'écran ; à télécharger en cliquant ici :  IMG_3853_1920

Noélise et Narcisse sont des anciennes poupées American Girl, modèle Kirsten Larson (série historique).

NB : J'ai réutilisé la fameuse robe rouge qui a teinté les bras de June, mais cette fois, j'ai mis en dessous un t-shirt à manches longues.

 

Bon mardi :-)

♥♥♥