(for translation, use the button at the top right / para traducción, use el botón en la parte superior derecha)

Pourquoi je ne fais pas de message pour souhaiter une "bonne journée DE LA FEMME" ?

Simplement parce que cette mascarade m'agace : on parle des femmes et de leurs éternels mêmes problèmes durant UNE journée, et on remet tout ça dans le tiroir pour les 364 jours suivants.... quelle foutaise !

La journée de la femme devrait être souhaitée 365 jours par an.... en tout premier lieu parce que sans les femmes, l'humanité n'existerait plus : on a beau autoriser le mariage entre homosexuels, ce ne sont pas eux qui auraient permis que l'humanité continue à exister me semble-t-il !!!

Les seules sociétés qui ont reconnu l'importance et le respect du aux femmes sont des sociétés matriarcales dites "primitives", ou "sauvages", des sociétés "reculées", mais dont l'intelligence avait quand même été jusqu'à remarquer que la vie était donnée par les femmes, et que de ce fait, elles étaient les créatrices et les fondatrices du futur de la dite société.

Et nous nous disons "civilisés", "modernes", "évolués" ??? Mais les femmes sont exploitées, exténuées, harcelées, sous-payées, violées, réduite à l'état de second rôle derrière les hommes qui, malgré une petite évolution, détiennent toujours pouvoir, puissance et droit pour eux.

Alors, non, je ne vous souhaiterai pas une bonne journée de la femme.

Mais je vous souhaite une bonne journée malgré tout.

Photo 772 b copie

Bises

♥♥♥