(for translation, use the button at the top right / para traducción, use el botón en la parte superior derecha)

Comme vous avez du le remarquer au travers de leurs comportements et activités, mes poupées représentent des jeunes ados, et pas des bébés comme chez certaines autres collectionneuses qui vont même jusqu'à les faire parler en zozotant.

De ce fait, j'ai entrepris de les vieillir un peu avec un léger maquillage. Et je vais vous les présenter individuellement sous forme de portraits.

Voici Grace. Elle a 14 ans. Elle est observatrice, optimiste, dynamique, directe. Ses pôles d'intérêts sont le cinéma, la mode et la musique. Bonne élève, elle espère devenir styliste ou attachée de presse.

Et porte bien son nom car elle est très jolie... et elle le sait, mais sans ostentation. Toutefois, elle n'hésite pas à se servir de son joli sourire et de son regard de saphir quand ça peut l'avantager !!

IMG_3397-1

IMG_3399-2

IMG_3398-1

 

Grace Thomas était la Girl of the year 2015, c'est à dire la "fille de l'année 2015".  

Explications : indépendamment de la gamme de poupées "Create your own", visible ici, (qui permet de créer une poupée avec couleur de peau, forme de visage, couleur d'yeux, type, coupe et couleurs de cheveux, entièrement personnalisables), ainsi que des 48 modèles de poupées de la gamme "Truly Me", visibles ici, chaque année, American girl sort en plus, au premier janvier, une "fille de l'année" qui n'est disponible à la vente que jusqu'au 31 décembre). 

Elle m'avait tellement plu qu'elle a été la première qui m'a fait basculer dans la collection de poupées de cette marque.

Et vous, comment la trouvez-vous ?

À bientôt pour la suite,

♥♥♥