Pull, leggins et jeans pour Grace Thomas, la petite française américaine
(for translation, use the button at the top left)
Vendredi, est arrivée chez moi une demoiselle qui me faisait envie depuis trèèèèès longtemps, mais c'est seulement maintenant que j'ai gagné une enchère à un prix qui me convenait (je n'achète que des poupées d'occasion).
C'est une American Girl dont le nom est Grace Thomas... une française, mais oui ! elle est sensée être un apprentie pâtissière française :-)
Elle était accompagnée de son chien nommé Bonbon (par AG, pas par moi, mais je vais conserver le nom trop mignon pour un bouledogue, surtout si il est le chien d'une pâtissière !!).
Sa tenue était peut être adaptée à un printemps parisien, mais vraiment pas à un printemps canadien ; je lui avais donc tricoté un pull (je le voulais de la couleur du bérêt, mais les couleurs des photos des petites annonces sont trompeuses et les 2 rose sont finalement différents), et cousu un leggins :
Mais, habituée que je suis à la minceur des Journey Girls, c'était sans compter avec les petites rondeurs des American Girls... et je n'aimais pas du tout l'effet du leggins trop moulant ses gambettes.
Donc, je lui ai cousu un jeans "boot cut" pour affiner sa silhouette :
Et voilà, cette fois, la tenue me plait vraiment (en dehors de la différence de rose).
Ici, vous la voyez qui chicane Bonbon :
- arrête de machouiller ces feuilles, ça peut être toxique, lui dit-elle.
Pensez-vous que Bonbon va l'écouter ?!
♥♥♥