Contrastes et orage au Vermont - Contrasts and thunderstorms in Vermont
For English translation, or any other language, use the Google "select a language" button at the top of the left column.
Encore une balade au Vermont. Les nuages côté canadien nous suivaient, mais le soleil était encore du côté américain, et ont fini par nous rattraper pour donner des couleurs et contrastes extraordinaires en fin d'après-midi ; voici quelques clichés de cette journée.
Direction du sud, le Vermont (la frontière est juste après la forêt que vous voyez devant :
Derrière, le Canada et les nuages qui arrivent du nord :
Nous sommes allés plus vite que les nuages puisqu'à Newport, il faisait encore beau, mais "ça se chargeait tranquillement" :
(Cliquez sur l'image du lac pour la voir en plus grand)
Après avoir admiré les couleurs d'automne sur le lac, les filles discutent pour savoir si elles rentrent directement à la maison ou si elles font un détour.
Finalement, elles ont décidé de rentrer directement car "ça sentait l'orage".....!
Elles n'avaient pas tort, voici ce qui les attendait sur la route du retour, de superbes contrastes qui se sont terminés par un orage le soir même.
Et finalement, le côté canadien a retrouvé un ciel serein après ce petit coup de folie céleste.
À bientôt pour de nouvelles balades en compagnie des Journey Girls
♥♥♥