For English translation, or any other language, use the Google "select a language" button at the top of the left column.

Nous vivons notre été depuis presque 2 semaines, et nous avons même eu notre première canicule de l’année ce week-end  ! des températures de plus de 30° fin septembre, c'est totalement invraisemblable car, de mémoire de météo, on n’a jamais vu des températures pareilles ici à cette époque (il devrait geler la nuit)....... mais je ne m'en plains pas puisque nous avons eu un temps d'automne pourri durant tout l'été, ça compense un peu……. et ça fait du bien au moral Sourire
Malheureusement, ça se termine demain soir avec un front froid qui va regagner sa place normale en générant de très violents orages :-((((( 

En attendant, les jeunes en profitent ! sur un adorable petit banc ancien en vraie fonte, trouvé dans une brocante, les deux cousines Meredith et Melody se sont installées pour déguster une glace …. mais le coquin Jonathan, le frère de Meredith, est bien vite arrivé pour savoir ce qu’elles se racontaient :

IMG_6761-1

Comme les filles ne voulaient rien lui dire, Jonathan est monté sur le banc et a commencé à sauter dessus à pieds joints, ce qui bien sur interdit !

“Arrête, tu vas nous faire disputer” lui disent-elles !

IMG_6763-1

À votre avis, s’est-il arrêté ?!!

♥♥♥