Hier, j'ai décidé de réorganiser ma pièce de bricolage. Je ne pouvais pas continuer à utiliser la scie à chantourner et travailler divers matériaux qui font de la poussière sans risque pour mes machines à coudre/broder/découper, dont les parties mobiles et l'électronique pouvaient en pâtir (je ne parle pas des tissus et papiers, ils sont à l'abri), ni sans risques pour mes poupées et les dioramas qui restent en place en permanence.

J'ai donc récupéré un bel établi dont mon mari ne se servait plus, et je l'ai investi en y installant scie, perceuse, bois et accessoires divers, dans un coin masqué de la véranda. Puis j'ai réorganisé ma pièce ; la machine à broder est montée sur la mezzanine,  j'ai juste conservé en bas la machine à coudre et celle à découper.... du coup j'ai retrouvé une place incroyable, ce qui me permet de faire à nouveau plusieurs activités sans devoir déménager ce qui en concerne une autre.

Exemple : cette page d'Art Journal que j'ai eu envie de faire hier soir lorsque j'ai découvert chez Calico (ICI) ces formes qui ne pouvaient que faire vibrer la collectionneuse de poupées que je suis devenue ! Dommage que la photo ne rende pas le bleu irisé des vêtements (fait avec de la poudre Perfect Pearl), mais donne juste un aspect de barbouillage, je n'ai pas encore trouvé la bonne solution pour photographier cet effet irisé.

IMG_4539-1-3(matériel utilisé : encres Dylusions (bubblegum pink et vibrant turquoise). Tamponnages encres Memento (noir tuxedo et bleu nautique). Poudre Perfect Pearl (blue patina).

 

et pour les curieuses :

IMG_4515

IMG_4520 -1

IMG_4544

IMG_4545

À bientôt,

Guyloup ♥