Il y a quelques mois, en novembre, pour répondre à un échange de cartes de voeux au point de croix,  j'ai envoyé à Claudie une petite carte et quelques babioles.... à ce jour, la carte n'est toujours pas arrivée, j'ai donc finalement montré la photo de cette carte à Claudie.

Mais nous ne devons pas désespérer de la voir arriver un jour, car au Canada, nous avons eu bien plus long comme vous le verrez ci-dessous !!

IMG_7271-1

Dommage que la photo n'ait pas rendu la broderie faite avec des fils DMC métallisés (la galère à broder, prendre des petites longueurs de brins est indispensable).

 

ScreenShot00923

Notez que l'excuse de la poste est douteuse dans la mesure où le courrier est distribué ici, non pas d'après le nom de la ville, mais d'après les codes postaux qui sont limités aux quartiers (il y a d'innombrables codes postaux différents pour une même ville).

Apparemment, nous en avons beaucoup de ce genre ici, puisqu'il y a une série télévisée canadienne qui s'appelle : "les lettres orphelines", racontant l'histoire de quelques employés de la poste qui jouent aux détectives pour distribuer du courrier égaré !!

Espérons que Claudie ne devra pas attendre 45 ans pour voir arriver sa carte !!

 

À bientôt,

Guyloup ♥