Sortie dans les couleurs d'automne + couture d'une (mini) veste à franges
En fin de semaine, les couleurs d'automne ont été à leur apogée ici... et j'ai emmené mes petits personnages poser devant mon appareil photo. Voici le résultat.
Pour comprendre les raisons de ces photos, je vous invite à lire le premier chapitre de mon "roman illustré', que vous trouverez ICI.
Candice, Colin, Juliette et Florian se promènent dans la nature, je les ai supris à la sortie du bois :
Pour ceux d'entre vous qui suivent l'histoire, il s'agit de Juliette et Florian (à droite) qui sont venus visiter la maison à vendre, voisine de celle achetée récemment par leurs amis Candice et Colin (à gauche).
Et :
Cette fois, c'est Candice et Colin qui font visiter leur nouvelle propriété à Nina, la mère de Candice (une Barbie àaux cheveux blond un peu platine, à qui j'ai un peu vieilli le visage en ajoutant cernes et pattes d'oies, ainsi que le sillon nasogénien que j'ai un peu marqué).
Comme il ne fait pas chaud (aujourd'hui 8° seulement à 14 h. et ce soir il gèle déjà), j'ai pensé que la dénommée Nina avait sans doute un peu froid en chemise à carreaux ; or, comme dans mon mini-roman elle fréquente un animateur de rodéo, je lui ai cousu une petite veste en "cuir" frangé :
Si le temps le permet, je ferai prochainement la photo de la rentrée des classes d'une école privée où Candice et Colin ont inscrit leur fille.... uniformes sages de rigueur pour 7 demoiselles... à suivre, je ne vous en dis pas plus !
À bientôt,
Guyloup ♥