En fin de semaine, les couleurs d'automne ont été à leur apogée ici... et j'ai emmené mes petits personnages poser devant mon appareil photo. Voici le résultat.

Pour comprendre les raisons de ces photos, je vous invite à lire le premier chapitre de mon "roman illustré', que vous trouverez ICI.

Candice, Colin, Juliette et Florian se promènent dans la nature, je les ai supris à la sortie du bois :

IMG_1147-1

 

 

IMG_1154-1

 

 

IMG_1161-1

 

Pour ceux d'entre vous qui suivent l'histoire, il s'agit de Juliette et Florian (à droite) qui sont venus visiter la maison à vendre, voisine de celle achetée récemment par leurs amis Candice et Colin (à gauche).

 

Et :

IMG_1242-1

 

 

IMG_1279-1

 

Cette fois, c'est Candice et Colin qui font visiter leur nouvelle propriété à Nina, la mère de Candice (une Barbie àaux cheveux blond un peu platine, à qui j'ai un peu vieilli le visage en ajoutant cernes et pattes d'oies, ainsi que le sillon nasogénien que j'ai un peu marqué).

 

Comme il ne fait pas chaud (aujourd'hui 8° seulement à 14 h. et ce soir il gèle déjà), j'ai pensé que la dénommée Nina avait sans doute un peu froid en chemise à carreaux ; or, comme dans mon mini-roman elle fréquente un animateur de rodéo, je lui ai cousu une petite veste en "cuir" frangé :

IMG_1306

 

 

Si le temps le permet, je ferai prochainement la photo de la rentrée des classes d'une école privée où Candice et Colin ont inscrit leur fille....  uniformes sages de rigueur pour 7 demoiselles... à suivre, je ne vous en dis pas plus !

 

À bientôt,

Guyloup ♥