Éternel problème féminin !
C'est (enfin) l'été, avec ses températures qui incitent à....... ne rien faire !
Et c'est ce que je fais !!
Je ne sais plus qui a écrit : "les vacances, c'est ne rien avoir à faire, et prendre tout son temps pour le faire" .....
Et bien voilà, c'est ce que je fais : je prends tout mon temps pour ne rien faire ... MDR !
Je m'étais promis de coudre (entre autres occupations de fil et de papier sur ma liste to-do) plein de petits vêtements pour ma collection de Barbies : et bien, non, je n'ai pour ainsi dire rien fait..... du coup, voici celle-ci qui doit partir en vacances demain avec son amoureux (vous ne saviez pas que les poupées partaient en vacances, vous ? et bien moi non plus, je viens de le découvrir !), et la voici qui se demande ce qu'elle va bien pouvoir emporter pour cette occasion :
Et oui, elle se pose LA question.... LA GRANDE question : qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos, vu que Guyloup ne m'a rien cousu de ce qu'elle m'avait promis pour l'été et que, en dehors d'un jeans, d'une chemise, d'une jupe et d'un short, mon placard est vide !
La pauvre !!!
Mais au fait, en parlant de placard, connaissez-vous cette méthode.... (tellement réconfortante.!)... pour savoir si on a pris du poids ou pas ?
mais reconnaissons quand même que tout cela est en partie de la faute des magazines féminins, car en voici un résumé qui dit tout sur les raisons de notre éternel problème : "je n'ai plus rien à me mettre, et plus rien ne me va" !!! Mais oui.....................ouvrez un magazine féminin quelconque, et vous verrez en gros dans chacun quelque chose de ce genre :
- page 4 : "acceptez-vous comme vous êtes"
- page 16 : "comment perdre rapidement 5 kilos"
- page 43 : " les meilleures recettes de gâteaux au chocolat"
Donc, c'est bien de leur faute si on est obligées d'essayer nos vieilles écharpes pour vérifier si elles nous vont encore !!!!!!!
Trève de plaisanterie, je redeviens sérieuse ! et je vous souhaite à toutes un beau mois d'aout, que vous soyez encore en vacances, pas encore en vacances, ou plus en vacances, passez les meilleures journées d'été possible...
À bientôt,
Guyloup ♥