Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez toujours 16 h 30 et apportez-moi tout le dossier du jour d'un coup, un chalenge du dernière minute est toujours rafraichissant pour une secrétaire..

Si vous me donnez un travail urgent, entrez dans mon bureau et interrompez-moi toutes les 10 minutes pour savoir où j'en suis rendue ou encore mieux, restez derrière moi, en me distrayant à chaque fois que je tape au clavier.

Quittez toujours le bureau sans dire à personne où vous allez et quand vous reviendrez, ça me donne la chance d’être créative quand quelqu’un me demande où vous êtes.

Si j’ai les bras pleins de papiers, de boites ou de livres, n’ouvrez surtout pas la porte pour moi., j'’ai terriblement besoin d’apprendre comment s’y prend un tétraplégique pour ouvrir une porte sans ses mains.

Si vous me donnez ensemble plusieurs travaux à faire, ne me dites pas lequel je dois faire en priorité, je vais le lire dans ma boule de cristal.

Faites votre maximum pour me garder le plus tard possible, j’adore ce bureau et je n’ai vraiment pas d’autre endroit où aller ou autre chose à faire, et puis je n’ai aucune vie autre que celle de mon travail.

Si j’ai fait un travail spécial et que vous l'avez apprécié, gardez ça secret, sinon, si vous le dites, ça pourrait me mener à une promotion.

Par contre, si vous n’aimez pas le travail que je fais, dites-le à tout le monde, j’adore entendre mon nom dans les conversations du bureau, et puis je suis née pour me faire rabaisser.

Si vous avez des instructions spéciales pour un travail, ne me les communiquez pas, gardez-les pour quand le travail sera terminé. ; inutile de me donner des informations utiles, tout d’un coup que ça me mélangerait.

Ne me présentez jamais aux gens que vous rencontrez, je n’ai pas besoin de connaitre ces personnes, et si vous me parlez d'eux plus tard, je n'aurai qu'à utiliser mes pouvoirs surnaturels pour savoir de qui vous parlez.

Ne soyez gentils avec moi que si vous me donnez un travail à faire qui a une importance capitale, autrement, je n’ai pas besoin de gentillesse.

Racontez-moi tous vos petits problèmes, personne d’autre que vous n'en a et c’est tellement agréable de savoir qu’il y en a des moins chanceux que soi, en particulier quand vous me parlez de votre argent, comme lorsque que votre prélèvement d'impôts a scandaleusement augmenté à cause du chèque de bonus que vous avez obtenu.

Attendez l’évaluation annuelle des employés pour me dire ce que j’aurais dû faire pendant l’année, donnez-moi alors une performance médiocre et n’augmentez surtout pas mon salaire, le cout de la vie augmentera, mais ce n’est pas grave, je ne suis pas ici pour l’argent de toute façon.

téléchargement

Je suis certaine que cela rappelle quelque chose à plusieurs d'entre vous...

À bientôt ♥ ♥ ♥

Image2