Sur mon forum j'ai proposé pour janvier un défi de découpe où je fournissais un fichier de ma création en 2 versions : une en SVG pour les machines de découpe électroniques, et une en PDF imprimable pour les découpes à la main... il s.'agissait d.un hibou rondouillard ; voici ce que j'en ai fait :

IMG_5919

J'utilise en général la merveilleuse feutrine de laine que j'achète chez Natalie, en Colombie-Britannique, chez Bear Dance Crafts toutefois il me reste encore un stock de feutrine synthétique que j'essaie d'utiliser au plus vite, mais c'est tellement moins agréable à travailler ! ça se découpe mal, (et ça esquinte les dies de découpe de la Bigshot), c'est indécoupable sur ma machine de découpe électronique, c'est irrégulier en épaisseur, alors que je n'ai pas ces soucis avec la vraie feutrine.... et en plus, ça brille quand on fait une photo au flash !

IMG_5918

IMG_5917

Maintenant, quoi faire de ce petit montage, je n'en sais encore rien, mais je me suis bien amusée à le faire.... d'autant qu'avec les températures que nous avons actuellement, il n'y a pas grand chose à faire d'autre !

Température de jour :

ScreenShot03102

 

température de nuit :

ScreenShot03110

 

Vive le bricolage, blottie dans un fauteuil devant la télé en sirotant un chocolat chaud !

♥♥♥

divider (1)