Articlée précédemment paru sur mon ancien blog 2009-2013 : http://bricoguyloup.canalblog.com/ 

Hier, mon mari est allé à la banque (ici au Québec) pour chercher quelques billets en argent américain ; il a pris 1 de 100 $ US et des 20 $ US.

Comme je suis un peu méfiante de nature (pas assez parfois d'ailleurs), j'ai voulu passer ces billets au scanner pour voir si mon ordinateur refuse de les scanner, comme cela est le cas normalement quand on veut scanner un billet de banque ; en effet, si vous ne le savez pas, quand on essaie de scanner un billet de banque, on obtient ce message :

ScreenShot02399

OR........................................ !!!! si le scanner a bien refusé de scanner les billets de 20 $, il a bel et bien accepté de scanner le billet de 100 $.... voici la preuve recto-verso (j'ai écrit "billet scanné" dessus car je ne tiens pas du tout à voir le FBI débarquer chez moi ! lol !!) :

Image1 Image2

et........... le billet vient de la banque..... à laquelle mon mari a téléphoné pour signaler ce "problème" ; réponse : passez à notre guichet, on va vérifier le billet, et dans le doute, on va vous le changer.

Hum.......................... Sarcastique