La famille de Maryllis : Happy days
Il y a près d'un an, ou plus, que je ne vous avais pas reparlé du charmant petit couple formé par Maryllis et Bob.
Peut être vous souvenez-vous combien la mère de Maryllis était réticente à la voir fréquenter un simple mécanicien. Finalement, elle l'a "relativement" bien accepté comme gendre.
Maryllis a fini son école d'infirmière (ICI), Bob et elle se sont mariés (ICI), ils ont acheté la maison dont ils avaient rêvé dans le lotissement qui se construisait près de chez eux (ICI).
Le temps a continué à passer chez eux, mais par la magie du monde des poupées, ils sont toujours en 1955 !!
Ils ont maintenant 3 enfants : Rémi et Claudie, et la petite dernière, Annie, qui commence à peine à marcher (et qui, par la magie du monde des poupées encore, en restera à ce stade !).
Maryllis a arrêté de travailler, comme beaucoup de femmes à l'époque lorsqu'elles avaient des enfants.
Bob est toujours mécanicien, et il est désormais le gérant du garage depuis que le propriétaire est parti en retraite.
Toutefois, chaque week-end, il chante et joue de la guitare dans un groupe de rock'n roll formé avec des copains. Ils animent des soirées locales, et le groupe commence à avoir un bon petit succès puisqu'une maison d'édition leur a proposé de leur faire enregistrer un premier disque.
Mais malgré l'insistance de ses copains, Bob hésite à le faire parce qu'il tient trop à son travail dans le garage afin d'assurer le confort de sa famille, ce qui le fait hésiter à prendre des risques "artistiques".
Les voici. Cet après-midi, les enfants se sont amusés à montrer à leurs parents qu'ils dansaient bien eux aussi, et même la petite Annie aurait bien voulu participer.
Version photo vieillie.
Version d'époque en noir et blanc.
Et un montage pour le plaisir de m'amuser avec mon logiciel.
À très bientôt pour la suite de leur vie dans les fifties...
-----
Bonne journée :-)
♥♥♥